WTF y'a ni le nom ni le reste du contenu oO
Je vais éditer mon message, si un modo pouvant rajouter en titre ''Warriors" ça serait très gentil parce que je ne peux ni supprimer le topic ni éditer le titre
Aujourd'hui, 935 webmasters, 987 sites !
| Aucune enchère pour le moment
Forum :: Présentation des sites :: Warriors |
---|
Et voilà pour le titre ! ;)Bonsoir Wannou, merci pour le titre !
Le jeu a l'air plutôt prometteur, ça me donnerait presque envie de voir ce que ça donne, ce mode Histoire et tout ^-^
Sinon, j'ai été regarder ton design : l'ensemble a un petit côté désuet (genre "années 2000"), peut-être à cause des couleurs pastel (il détonne peu), mais je le trouve quand même convivial et bien agencé, j'aime bien la police du titre ! Petit bémol cependant : j'ai un écran de 1200 pixels de large et du coup ça coupe à partir des engrenages sur mon écran... Du coup je te conseillerais de raccourcir ça, ça risquerait de gêner d'autres utilisateurs =)
(Un autre point à corriger pour améliorer ton design : ta police est légèrement "pixelisée", elle n'est pas lissée, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Ca fait ça en général quand on fait du texte sur Paint, du coup si c'est ton cas je te conseille de faire ça pour Photofiltre qui lisse les polices (et dans tous les cas y a le filtre "antipoussière"), ça fera plus propre !)
Bon courage à toi en tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! o/
EDIT : y a un petit problème avec le lien de ton Instagram (j'ai pu bidouiller pour y accéder quand même mais je te le signale ocazou !) Et pour le nom de clan... Le clan de la pierre ? (cf. la texture de l'image !) -- de Wannou